Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Message à tous! Empty
MessageSujet: Message à tous!   Message à tous! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:11

Salut tout le monde, l'équipe, les auditeurs, les passants... Smile
C'est un petit message que je laisse s'envoler sur le forum pour qu'il touche tout et chacun.

J'espère que vous prendrez le temps de le lire, parce qu'il sera écrit avec le coeur, et ce, pour vous tous! Nouveau sur le réseau internet, AC n'a pas fini de faire parler d'elle, et je compte bien sur vous tous pour booster le projet et faire vivre quelque chose d'innovant qui vous plaira à vous! N'hésitez pas à en faire parler autour de vous, à apporter des idées pour que ça prenne le chemin de ce qui VOUS plait! On est là pour vous, et on a une folle envie que ça marche pour voir des gens heureux et qui adorent passer une moment détente sur le forum, la chaîne, etc. Pour suivre nos vidéos, pour nous rencontrer, pour participer à toutes nos folies, toucher du bout des doigts les plus grands comme les plus intimes!

J'espère de tout coeur que ce message vous donnera un peu de pep's, d'envie et d'étoiles dans les yeux, parce qu'il faut faire vivre les projets d'avenir sérieux comme ceux ci Smile

Je vous souhaite une bonne journée, et laisse libre court à vos envie de répondre à ce topic par des cris de guerre, des ola, des folies, bref, c'est dur de faire un cri de guerre virtuel, mais, GOGO, tous ensemble AC! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Message à tous! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous!   Message à tous! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:16

J'approuve à 100 % !

Et j'ajouterais l'une de mes phrase fétiche ... POOOOOOUUUR FROOOODON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Message à tous! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous!   Message à tous! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

Voilà exactement ahah Very Happy Et dès que j'ai internet, je t'aide pour une refonte du forum niquel, pour qu'il y ait pas de fautes, que ça soit propre et structuré et qu'on puisse faire de la propagande un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Message à tous! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous!   Message à tous! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

C'est beau ce que tu as dit et j’approuve totalement également!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouTilia
Auditeur du Dimanche
ChouTilia


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans le vent

Message à tous! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous!   Message à tous! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:29

(Première apparition pour ma part sur le forum, quelle honte de n'y venir que maintenant! :$)

C'était pour dire que je suis tout à fait d'accord avec ce beau message d'encouragement et de soutient ! Smile

Cette période de l'année commence à être un peu stressante et j'ai pas mal de choses à régler à temps mais ça ne m'empêchera pas de continuer de suivre AC et les nouveautés !

J'espère être vite totalement disponible et retrouver une grande motivation pour vous aider et y mettre un peu du mien... :$

Surtout continuer comme ça, c'est toujours aussi agréable de vous écouter et de suivre ce que vous faites tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à tous! Empty
MessageSujet: Re: Message à tous!   Message à tous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D
» Joyeux Noël à tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Accueil :: Discution général-
Sauter vers: