Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D

Aller en bas 
+2
Gigamoimeme
PikSel42
6 participants
AuteurMessage
PikSel42
Auditeur du Dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2011

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:38

Et bien salut a tous les amis , Je m'appelle Jules , mon pseudo est PikSel42 mais appelles moi PikSel Wink
Je suis âgé de 14 ans , je fais preuve de maturité , je suis au collège Saint Louis que la plupart d'entre vous connaissez , j'ai connu ce serveur Grace a Lopigo qui m'en a beaucoup parlé et car je suis un "suiveur" de GigaMoiMeme Wink.
Et votre chaîne YouTube m'a beaucoup permit de découvrir votre serveur et m'a vraiment donne envie de le rejoindre !
Concernant MineCraft ; J'ai un compte prenium , je jou depuis 2 ans et je suis passionné depuis 1,5 ans , j'ai une chaîne YouTube sur MineCraft : "PikSelSurMinecraft" , j'aime le mode HARDCORE (je suis allé dans le nether en HARDCORE) , mais j'adore aussi le Survival car depuis la 1.0 , de nouvelle chose m'ont encore + attirés Smile mais je jou aussi en Creative pour les circuits en Red-Stone et pour les Tutoriels !

J'ai déjà été sur un serveur MineCraft , c'était un serveur officiel (75 slots) , avec 120 membres et environ 200 membres sur le forum , j'étais un Administrateur impliqué et dynamique mais j'ai du dire À-dieu a ce serveur car il a coulé car "La crise Grecque est remonté jusqu'à nous Sad" cela fais a peu près 1 semaine qu'il n'est plus la :'(

Bref : Vue que je trouve votre serveur FABULEUX et très sympa , je voudrais VRAIMENT en devenir membre !

Merci d'avance les amis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gigamoimeme
Animateur TV
Animateur TV
Gigamoimeme


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:09

Hep hep hep, bienvenue a toi, PikSel! Smile fais ici comme chez toi, tu verras, nous somme une communauté très proche de nos auditeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
PikSel42
Auditeur du Dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2011

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:12

J'adore ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lopigo42
Auditeur du Dimanche
Lopigo42


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMer 23 Nov - 5:46

Bienvenue Piksel avec un K comme KAKA(aaa...Que de souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:26

Salut

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si je sais qui tu es que et que je trouve étrange le faite que tu prenne quand même la peine de nous rejoindre sur le serveur. De plus tu dis que notre Serveur est fabuleux et tout ça, cependant dans les commentaires que tu as laissé dans nos vidéo, tu dis tout l'inverse ...

Tu es le bienvenue quand même, mais suite a des recomandations de mon staff, nous te gardons à l'œil, désolé :/ Et je laisserais Dykoine décidé si oui ou non tu pourra intégré le serveur.

A bonne entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
PikSel42
Auditeur du Dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2011

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:27

Ok , oui je suis bien "julesardillon"
Je tenvoi un MP pour que l'ont parle de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:07

Comme je te l'ai expliqué, je laisse le jugement final pour le serveur à Dykoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:07

Salut à toi! En effet, assez spécial comme entrée quand on y voit les commentaires vidéos. M'enfin, je laisse le boss décider! Bienvenue à toi sur le forum tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:06

Bienvenue à toi sur le forum mon cher PikSel, merci de nous avoir offert une présentation si complète Very Happy c'est fort appréciable.

Je suis dans l'obligation de te refuser l'accès au serveur :/ venir postuler ici après tes commentaires c'est aussi ironique que moi qui te souhaite la bienvenue Wink
De plus se serais irrespectueux envers le reste du staff à qui tu a laissé un bien mauvais arrière gout.



Ps:
Gigamoimeme a écrit:
Hep hep hep, bienvenue a toi, PikSel! Smile fais ici comme chez toi, tu verras, nous somme une communauté très proche de nos auditeurs Wink
Oui oui, je poste des refus après sa.
Revenir en haut Aller en bas
PikSel42
Auditeur du Dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2011

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:05

:troll:
Revenir en haut Aller en bas
PikSel42
Auditeur du Dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2011

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:10

TROLLololol
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:17

Allé, un Ban de 7 jours, un !

C'est dommage, on aurait pu accepté dans quelques temps si tu avais pas fait ça, mais bon...

Tu fais preuve de maturité ? Bien sûr, tu le confirme ici une fois de plus avec tes actes.

Retourne dans ta cours de récréation, même les plus jeunes sur ce forum se comporte mieux que toi ! Et eux, ils méritent leurs places parce qu'ils jouent pour se divertir, pour s'amuser, dans un esprit de bonne ambiance.

Va rager ailleurs, merci.

A bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Lopigo42
Auditeur du Dimanche
Lopigo42


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:13

Piksel t'es pytoyable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:49

Grif51 a écrit:

Va rager ailleurs, merci.

A bonne entendeur.

Je savais pas qu'on pouvais mettre sa à la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D Empty
MessageSujet: Re: Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D   Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop à tous les amis ; C'est PikSel ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: