Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Refonte du Forum 2 : Le retour de la vengeance de l'absolu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Refonte du Forum 2 : Le retour de la vengeance de l'absolu. Empty
13032012
MessageRefonte du Forum 2 : Le retour de la vengeance de l'absolu.

Salut les amis,

Je vous ai promis une refonte du forum, c'est ce que nous allons faire.

Dés à présent, je cherche un staff capable de s'occupé du forum. En effet, suite à la masse de travail sur AlchimieChannel, que ce soit au niveau de Youtube, Gear Network, Facebook, Twitter et de, prochainement, le site Web, je ne peux pas continuer à m'occupé de ce forum, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment réussis à le tenir ... :/

Je tiens à rectifié certaines choses avant tout :

• L'adresse de ce forum est maintenant : http://forum.alchimiechannel.com/
Vous pouvez toujours y accéder avec l'ancienne adresse, mais celle-ci est plus claire.

• L'adresse du site est alchimiechannel.com
Vous trouverez là bas des informations sur la chaîne, des articles de blog exclusifs et toutes nos vidéos.

Voilà, c'est pourquoi je tenais à proposer un réaménagement de l'équipe de ce forum. Il nous faudrait quelqu'un pour l'administré, mettre à jour les sous-forum etc. A savoir que ce forum va complètement changer, il est fort possible que le tableau que vous avez à l'accueil disparaisse ou change, vu que tout sera centralisé sur le site. Ce forum doit devenir un espace de discutions entre animateurs/auditeurs. Et j'ai besoin d'une équipe pour s'en charger.

Bien évidement, j'ai Lopigo42 que je salue au passage, qui reste au rang de modérateur. Gwen s'est proposé pour administré le forum. Mais nous aurions besoins d'animateurs Forums mais aussi, à l'avenir d'autre modérateurs.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Partager cet article sur : reddit

Refonte du Forum 2 : Le retour de la vengeance de l'absolu. :: Commentaires

Je veux bien donner un coup de main si vous voulez de moi
 

Refonte du Forum 2 : Le retour de la vengeance de l'absolu.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Accueil :: Le Blog-
Sauter vers: