Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Obvious troll is obvious <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyHysion
Auditeur du Dimanche



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Obvious troll is obvious <3 Empty
MessageSujet: Obvious troll is obvious <3   Obvious troll is obvious <3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:39

hellow je viens faire ma demande d'admission sur le serveur pour la simple et bonne raison que j'en ai aucune idée mais que je le souhaiterais quand même

bon bah en mode rapide j'aimerais jouer avec pierreguitare sur votre serveur et que vous avez l'air d'être pas mal doué dans le genre doué Very Happy

en attente ... dsl j'ai trop la flemme de poste un pavé donc en résumé je voudrais jouer sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Obvious troll is obvious <3 Empty
MessageSujet: Re: Obvious troll is obvious <3   Obvious troll is obvious <3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:45

Je pense Pas que cela pose probleme, mais il faut que tu te connecte au serveur au moins une fois pour avoir les droit d interagir dans le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
LadyHysion
Auditeur du Dimanche



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Obvious troll is obvious <3 Empty
MessageSujet: Re: Obvious troll is obvious <3   Obvious troll is obvious <3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:46

bah j'arrive la :3
Revenir en haut Aller en bas
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

Obvious troll is obvious <3 Empty
MessageSujet: Re: Obvious troll is obvious <3   Obvious troll is obvious <3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:09

Tu est accepté sur le serveur ^^ je te met les droits de se pas, Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obvious troll is obvious <3 Empty
MessageSujet: Re: Obvious troll is obvious <3   Obvious troll is obvious <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obvious troll is obvious <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: AlchiCube :: Mairie-
Sauter vers: