Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous êtes moches <3<3<3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LadyHysion
Auditeur du Dimanche



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Vous êtes moches <3<3<3 Empty
MessageSujet: Vous êtes moches <3<3<3   Vous êtes moches <3<3<3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:31

Salut Salut !!!!! bon vu que j'ai la flemme d'improviser une présentation car ça va partir en live je c/c gentillement le petit code de grif huhu

Pseudo : Hysion
Âge : 15 ans <3
Comment ais-je connu le forum : pierreguitar qui m'a parlait de votre chaîne youtube ainsi que de votre serveur dans la cours du lycée huhu :3
Centre d'intérêts : manga, dessin, trolling<3<3<3<3, jeux vidéos, flood, rire, lecture, lycée car j'aime les cours mes profs et les devoirs c'est trop génial!!!
Filière ou études : seconde générale et technologique, section européene ( et ouai pierre ça a plus la classe que option musique Razz )
Groupe ou Chanteur préféré : Sum41, Muse, Linkin Park, Joffré (wow), james blunt, the offspring, paramore, fall out boy ... et je vais pas continuer je sens ...
Films préféré : the black death, harry potter, l'âge de glace, alice au pays des merveilles, le seigneur des anneaux et la aussi je vais pas tout citer...
Comment trouvez vous le disgn du forum : C'est magnifiqueeeee :mode leche botte on: trop simple à mon goût ... ( et ouai une graphiste amateur c'est C H I A N T E <3)
Vos impressions sur le forum : et bah écoutez quand j'aurais regardé je saurais :3

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gigamoimeme
Animateur TV
Animateur TV
Gigamoimeme


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Vous êtes moches <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes moches <3<3<3   Vous êtes moches <3<3<3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:53

Bienvenue à toi! Very Happy et quel talent Shocked , ça change de moi qui me fait humilier par un CP en dessin.

Vous êtes moches <3<3<3 01
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Vous êtes moches <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes moches <3<3<3   Vous êtes moches <3<3<3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:31

Bien le Bonjour, et bienvenue sur le forum d'Alchimie Channel Wink

Pour ta demande d'ajout au serveur, c'est Dykoine qui s'en occupe. Mais ça sera certainement positif !

Pour les graphismes, une graphiste répondant au doux nom de Piitch nous en a fait, ils seront mis d'ici quelques heures si tout se passe bien x)

Et sinon, tu as l'air d'avoir pas mal de talent artistique ! N'hésite pas à présenté le reste de tes créations dans la section discussion général si le cœur t'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Vous êtes moches <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes moches <3<3<3   Vous êtes moches <3<3<3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:25

Le troll, c'est mal! :troll:

Bref, Bienvenue à toi jeune graphiste, et amuse toi bien avec la communauté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lopigo42
Auditeur du Dimanche
Lopigo42


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Vous êtes moches <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes moches <3<3<3   Vous êtes moches <3<3<3 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:44

Bienvenue Mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes moches <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes moches <3<3<3   Vous êtes moches <3<3<3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes moches <3<3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi :P même si vous me conaisez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: