Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT : Calendrier des vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

IMPORTANT : Calendrier des vidéos Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Calendrier des vidéos   IMPORTANT : Calendrier des vidéos I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:05

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez constaté sur l'accueil du forum, nous avons mis en place un calendrier qui vous permettra d'en savoir plus sur les prochaines parutions des vidéos de la chaîne.

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez donc réserver un jour pour la mise en ligne de vos vidéos.

Merci de tenir ce topic à jour en m'indiquant simplement et clairement le jour ou vous souhaitez mettre en ligne une vidéo afin qu'il corresponde à ce planning.

Veillez simplement respecter la règle suivante : a l'heure actuel, Pas plus de 2 vidéos par jour !

Vidéos Hebdomadaire :

Lundi : L'agenda / Libre (Tutoriels de Vekoros, a confirmer)

Mardi : Rayman 3 / Libre

Mercredi : Libre / Libre

Jeudi : Match Up / Libre (Fable, a confirmer par Gwenewan)

Vendredi : Multiharcore / Libre

Samedi : Sly Racoon (2 épisodes à la suite) / Libre

Dimanche : Soul Calibur 3 sur GearNetwork / Libre / Libre

Le dimanche peut accueillir 2 autres vidéos sur Youtube puisque l'épisode de Gear Network n'est pas répertorié sur Youtube.

Pourquoi cette "clause" : Sachez qu'AlchimieChannel, c'est votre chaîne, mais c'est aussi la chaîne de tous les autres animateurs et membres du staff. De ce faite, je sais que certains d'entre vous n'aime pas avoir a faire une vidéo pour un jour précis, j'entend, mais je vous demanderais de bien respecter ce planning, ne serais-ce que par respects vis à vis de nos abonnées, et de notre équipe. Cet agenda nous permet de s'organisé afin de se retrouver dans des situations un peu embarrassante, comme par exemple 5 vidéos le même jour, et ensuite, aucune pendant une semaine. Cette organisation permet également d'accroitre les vues, la visibilité et donc les éventuels nouveaux auditeurs (n'interprétez pas mal mes propos, nous ne devons en aucun cas forcer les gens à s'abonner ou à nous regarder, mais c'est mieux pour la chaîne d'être organisé pour agrandir notre communauté, mettre en place d'autres projets etc.)

Autre chose : sachez que ce n'est pas grave si, pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez, une semaine ou deux, mettre en ligne vos épisodes. On a tous une vie, on est tous humain, des fois on a pas envie de tourner, des fois on a pas le moral etc. Bref, n'oubliez pas que vous faites des vidéos pour le plaisir avant tout, et que vous ne devez pas vous forcer à tourner une vidéo. Ceux qui vous suivent, qui suivent ce que vous faites et qui aiment votre travail doivent accepté le faite que nous ne sommes pas des machines, et que certaines semaine, il n'y aura pas la suite de leurs série tant attendue. Avant de penser à la chaîne, pensez à vous d'abord. (Et à contrario, ne pensez pas qu'à vous :p).

En cas d'absence ou d'impossibilité de produire une vidéo, je vous demanderais de respecter les consignes suivantes :

• Prévenez le plus tot possible : Si vous prévenez une semaine à l'avance, cette annonce sera faite dans l'Agenda de la semaine, ainsi, nos abonnés seront normalement au courant et ne devrons pas nous spammer pour un épisode manquant.

• Si vous prévenez en retard, postez-ici ou venez sur le Mumble pour que l'on puisse s'arranger : si vous ne pouvez pas poster la vidéo le lendemain par exemple, mais un autre jour, on pourra intervertir les deux vidéos prévus avec quelqu'un qui à déjà fini son montage. Autrement, si vous ne pouvez pas du tout poster la vidéo, on essayera de trouver quelque chose pour remplacer ce jour là.

• Si vous devez faire une pause dans une série pendant un certain temps : prévenez sur ce topic pour que l'on puisse libérer la place jusqu'à votre retour (si retour il y a, ce que l'on espère quand même ! Smile ).

L'idée serait de tourner à 1 vidéo par jour au minimum. Je ne vous met aucune pression ni quoi que ce soit, c'est juste "mieux" pour développé la WebTV Wink

Sur ce, j'espère que mes propos seront bien interpreté, je met en place ce système vraiment pour améliorer la WebTV, pour nous apprendre a communiquer d'une autre façon mais aussi pour nos quelques abonnés.

Bonne journée chers amis !

Répondez à la suite de ce Topic pour des questions, mais surtout pour réserver une place dans l'agenda pour vos émission ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

IMPORTANT : Calendrier des vidéos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Calendrier des vidéos   IMPORTANT : Calendrier des vidéos I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

Le Globtrocraft une semaine sur deux voir toutes les semaines mercredi, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

IMPORTANT : Calendrier des vidéos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Calendrier des vidéos   IMPORTANT : Calendrier des vidéos I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

C'est parfait si tu arrive à suivre le rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Calendrier des vidéos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Calendrier des vidéos   IMPORTANT : Calendrier des vidéos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Calendrier des vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, News et Infos utiles! :: Alchimie NEWS-
Sauter vers: