Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et un jour Monza arriva!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

Salut à tous et à toutes! Je ne suis pas trop doué pour les présentation mais je vais faire de mon mieux ^^.

Je me présente, je suis Monza et j'ai 21ans (oui je suis vieux, comme je le dis souvent: je n'ai plus 20ans)

En ce qui concerne le forum, je l'ai connu un peu par hasard en allant sur Youtube pour regarder des vidéos de la LKGA Yamiteam puis je suis tombé sur votre chaine. Et je me retrouve ic ^^i

En ce qui concerne ce que j'aime, je suis passionné par les jeux vidéos, les mangas, la J-music en général et depuis quelques temps je me suis remis à Yu-Gi-Oh. Il y a encore beaucoup de choses que j'aime mais après cela fait long ^^.

En ce qui concerne mes études, (âme sensible fuyez cette ligne) je suis en première année du Master Analyse Chimique Contrôle Industriel Environnement. En gros c'est de la Chimie ^^.

Choisir pour un groupe ou un chanteur préféré est trop dur pour moi car je ne peux pas comparer l'incomparable (par exemple entre Perfume ou L'Arc~en~Ciel mon cœur balance...)

Comment trouvez vous le design du forum : j'apprécie et j'aime ces couleu

Vos impressions sur le forum : On va dynamiser tout ça!

Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56

Je te souhaite la bienvenue Monza ! Smile J'espère que tu te plaira bien parmi nous !

Ah ouais, tu fais pas des études de merde xD Master 1 c'est ça ? Donc tu es en train de passé ton bac +4 ?

Comme tu as pu voir, il n'y a pas énormément d'activité encore, mais si tu souhaite t'investir n'hésite pas a me contacter ^^ Et si tu souhaite tout simplement nous suivre, je te remercie très sincèrement de ton soutient Wink

La chaine grandis de jour en jour, nous avons un site internet que nous sommes en train de mettre en place, cela viendra très prochainement Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:04

Merci de ton accueil! Oui je suis en train de passé mon Bac +4 (je me rend compte que ça va vite XD).

J'aimerais m'investir mais je ne sais pas trop comment... Des cours de chimie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:08

xD Des cours de soutient pour les S, je pense que ça en aiderais pas mal ! Very Happy

Plus sérieusement, je ne sais pas trop, notre but est vraiment de se diversifié, on parle de la culture Ado-Jeunes adultes, donc ça regroupe les jeux vidéos, le cinéma, la musique, la littérature, la cuisine même xD Enfin c'est vraiment vaste ! Si tu joue a Minecraft, nous avons aussi un serveur.

En sachant que les podcast peuvent être sois en audio, soit en vidéo. Dans le cas ou c'est en audio, ils sont quand même uploadé sur Youtube, mais avec en prime un lien de téléchargement MP3. Bien entendu, on vous aide pour mettre en place une émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:18

Minecraft j'ai toujours voulu y jouer mais tout seul je trouvais que ça n'avait pas beaucoup d'intérêt ^^.

Après pour les podcast pourquoi pas mais il faut que j'y réfléchisse car je suis un peu réservé malgré mon grand âge. Les idées ne me manqueraient pas car en général je suis quelqu'un qui en a toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:24

Je te laisse mon skype si tu veux : grif-sk
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:09

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum! Smile

Un chimiste en master, wha, attention à pas trop subir d’estérification en restant sur l'écran! (mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:44

Merci de ton accueil ça fait plaisir ^^

Ne t’inquiète pas.

Au fait malgré ce que je fais dans la vie, je suis quelqu'un de gentil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lopigo42
Auditeur du Dimanche
Lopigo42


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:16

Salut je vien de voir que sa fait plus de 3-4jour que je me suis deco automatiquement je vien juste de m'en rendre compte voila pourquoi j'ai ete long
Revenir en haut Aller en bas
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:45

Salut et merci! T’inquiètes pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djav
Auditeur du Dimanche
Djav


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne, Loire (42)

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

Monza a écrit:
Merci de ton accueil ça fait plaisir ^^

Ne t’inquiète pas.

Au fait malgré ce que je fais dans la vie, je suis quelqu'un de gentil ^^.

Euh !? Cette phrase ne choque que moi ?
Tous les autres sont des mechants ?
C'EST QUOI CES ETUDES !!!!

Nan, je plaisiante. Bonne integration a toi et pour info, (oui car moi je ne me suis pas présenté, je suis un anarchiste et je vous enm..de tous !) j'ai 25 ans. alors t'es pas le plus vieux soit en rassuré. Par contre, je suis loin d'etre mature Very Happy


Sinon et en apparté, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:07

Merci c'est sympa de l’accueil!

Mais non on est tous gentil xD.

Cool je ne suis pas le plus vieux! Je me sens super jeune maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

Oh et puis tu sais, je vais sur mes 21 ans aussi finalement, donc t'en fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

71*
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

71 c'est quand même un peu beaucoup là.
Et je suis très (trop?) jeune dans ma tête c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djav
Auditeur du Dimanche
Djav


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne, Loire (42)

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

Moi que moi ! Je suis le plus jeune de tous en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

Ou pas ^^. Tout façon quand on devient vieux on retrouve un comportement d'enfant/bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lopigo42
Auditeur du Dimanche
Lopigo42


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 5:56

et moi avec mes 14 ans je vous envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djav
Auditeur du Dimanche
Djav


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne, Loire (42)

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:07

Monza a écrit:
Ou pas ^^. Tout façon quand on devient vieux on retrouve un comportement d'enfant/bébé XD

C'est vrai ! Je chie a peu pres de partout, et fait pas mal de caprice quand je peux pas prendre le sein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monza
Auditeur du Dimanche
Monza


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Là-bas

Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:21

Déjà je n'imagine même pas à 70ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un jour Monza arriva! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour Monza arriva!   Et un jour Monza arriva! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour Monza arriva!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: