Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:53

Suite à quelque problème technique je suis dans l'obligation de demander quelques informations supplémentaire lors de vos demande d’adhésion à l'aide d'une fiche type:

Votre ip:[Dykoine remplira, c'est son taf]
Votre ville:
Votre plat préféré:
Vos ambition sur le serveur:
Aimé vous les chocapiks: oui/non
Vous avez de l'expérience dans Minecraft?:
Vous avez une de vos constructions posté sur Youtube? Je suis intéressé Very Happy

Je vous demanderai un pass in game, un mot simple que je noterai dans la base de donnée et que je vous demanderai si vous vous connectez avec un autre ip que celui indiqué sur votre fiche. Vous êtes priez de ne pas le divulgué.

Les information sur les commandes disponibles en jeu sont dans la rublique "Règlement et information".


Vous avez des question sur le jeu? Je vous conseille ce site http://lmgtfy.com/?q=wiki+minecraft
Un problème de red stone? Regarder la chaine ou demander Dykoine "in game".

Le Serveur est la propriété de Dykoine, tout cas de hack s'expose à des poursuites judiciaires punie de 3 ans et de 45000€ d'amende suivant les articles 311-1, 311-2, 311-3 du code pénal français*

*Hors cas spécial, voir articles 311-4, 311-4-1, 311-4-2, 311-5, 311-6, 311-7, 311-8, 311-9, 311-9-1, 311-10, 311-11



Pour prouvez que vous avez lu cette fiche merci de mettre "- De cacaouette -" à la fin de votre candidature. Dans le cas contraire elle sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» Avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: AlchiCube :: Mairie-
Sauter vers: