Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actualité du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

Actualité du serveur Empty
MessageSujet: Actualité du serveur   Actualité du serveur I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:13

Suite au crash du serveur du 10/12/2011 je compte posté les différentes mise a jour de j'effectue sur le serveur (oui je sais sa à une immense cohérence entre les deux évènements) se qui va inévitablement engendrer des doubles postes à répétition? J'en suis vraiment navré.

Donc pour bien commencer la série une petite mise à jour le 10/12/2011 0 23H48

- Les joueurs de grades "habitant" peuvent prendre de l'eau/lave et la posé avec un seau.
- Les joueurs de grades "habitant" peuvent posé et activé de la TNT (à utilisé avec précaution, les admin's seront prévenu à la seconde où vous posé la TNT).
- Suppression de la commande /rules qui engendrai des conflits en internes (vous pouvez toujours la faire mais elle n'affichera rien) pour regardez la charte vous êtes priez d'allez la voir sur le forum.
- Les joueurs de grades "habitant" peuvent posé des cubes de minerai d'or.
- La limitations de "pop" des monstres à été multiplier par 3 dans le monde normal et par 2 dans le Nether
(La limitation de base des mondes étant de 1000, elles sont passé respectivement à 3000 et 2000)
- La commande /home peut être effectuer en cliquant sur un lit pendant une phase de nuit.
- Les personnes passant en mode AFK (après 300 secondes d'inactivité) passent temporairement en mode god (ne peut pas perdre de vie, n'est pas affecté par la faim)
- Les joueurs ne peuvent détruire les donjons, permettant leur exploitation par des personnes autre que leur conquérant.
- L'apparition des Slimes et des Ghast's à été rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

Actualité du serveur Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur   Actualité du serveur I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:46

New's du 15/12/2011

- Pour éviter les abus, les personnes n'ayant pas acheté le jeu ne pourrons plus se connecter sur le serveur. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP du Serveur
» Serveur Minecraft
» Charte du serveur
» Serveur Mumble
» Serveur Alchicraft fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: AlchiCube :: News-
Sauter vers: