Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seveur Mumble pour AlchimieChannel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Seveur Mumble pour AlchimieChannel ! Empty
02122011
MessageSeveur Mumble pour AlchimieChannel !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est un pas de plus vers le développement d'AlchimieChannel, puisque Djav, remercions-le grandement, nous a prêter un serveur mumble d'environ 40 Slots !

Pour l'utilisé:

• Télécharger Mumble (logiciel gratuit, disponible sur PC et Mac. Recherchez dans Google, c'est très facile à trouver)

• Une fois sur la fenêtre de connexion, faites "Ajouter un nouveau..."

• Ensuite, remplissez les champs suivants:

Nom du Serveur : AlchimieChannel (le nom n'a pas d'importance)
Adresse : mumble-1.verygames.net
Port : 51074
Nom utilisateur: Votre Pseudo du forum

Puis, faites Ok

• Normalement, on va vous demander un Mot de Passe. Tapez : bhylugas

Vous voilà sur le serveur !

Cependant, je vous demanderais de ne pas gêné les autres utilisateurs connecté. Coupez votre micro pour le moment, puis allez dans le menu Server, puis Jeton d'Accès, puis, mettez Ajouter, et rentrez: webtv. Ensuite, glissez votre pseudo dans le Salon Alchimie Channel. Vous pourrez ensuite vous glisser dans le salon Discutions Général, réservé à tous, ainsi que dans le Salon Minecraft - Serveur Alchicube, pour les utilisateurs du serveur.

Dykoine, Gwen, Gigamoimeme, Djav et moi même seront susceptible de passé sur ce serveur de temps en temps.

Voici les autres salons aux quels vous n'avez pas accès:

• AlchiCraft : L'enregistrement des émissions Alchicraft
• AlchimieFamilly : L'enregistrement des émissions AlchimieFamily, dans lesquels vous pourrez écouter les émissions en live, et éventuellement intervenir. Cependant, votre Micro sera désactivé, mais un chat IRC sera mis en place pour que vous puissiez communiqué avec nous. On vous rendra la parole si vous intervenez Wink
• LifeStream : L'enregistrement des émissions LifeStream
• Loges : Les discutions entre les membres du Staff d'AlchimieChannel

Voilà, merci de respecter les lieux, c'est à dire de ne pas déranger les autres utilisateurs qui pourrait se trouver sur ce serveur. Si nous apprenons que quelqu'un a enfreint cette règle, des sanctions seront prises. Pareils, faites attentions à ce que vous dites, vous pouvez communiqué avec tout le monde, mais si jamais ça dégénère, on sera averti et vous prendrez chère bande de criminels è_é. Djav nous prête généreusement son serveur, soyez donc respectueux pour le remercié Wink

Pour toutes questions sur Mumble ou autre, merci de poster à la suite de ce message, Dykoine vous répondra xD (Il s'y connaît mieux que moi :p J'essayerais de vous aidé quand même mais j'y connais pas grand chose sur ce logiciel pour le moment donc j'ai peur de vous dire n'importe quoi x)

Voilà, bonne journée/soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Partager cet article sur : reddit

Seveur Mumble pour AlchimieChannel ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Seveur Mumble pour AlchimieChannel !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Accueil :: Le Blog-
Sauter vers: