Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un serveur Mumble pour la communauté.

Aller en bas 
+2
Gigamoimeme
Grif51
6 participants
AuteurMessage
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:12

Bonjour,

J'ai regardé les tarifs et je pensais éventuellement investir dans la création d'un serveur Mumble pour la chaîne AlchimieChannel.
Cela me reviendrais à 18 euro pour 1 ans, avec 30 slots.

Cependant, étant donné que c'est mon argent qui passera là dedant, j'aimerais que vous me disiez clairement si oui ou non cela est nécessaire, si vous pensez vous y rendre souvent, si des gens accepterais éventuellement de faire un petit don pour ce serveur, etc.

En sachant que Djav peut me prêter un serveur contenant 16 places, je dois voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Gigamoimeme
Animateur TV
Animateur TV
Gigamoimeme


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:29

Ca pourrait être en effet intéressant, notemment lorsque nous recevrons des auditeurs sur AlchimieFamily. Skype est suffisant pour le moment, mais c'est un investissement qui deviendra par la suite indispensable. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lopigo42
Auditeur du Dimanche
Lopigo42


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:51

attend noel dès que l'on aura un serveur minecraft stable.Mais pour repondre a une de tes questions oui je suis près a investir dans le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:07

Je rejoins l'avis de Lopigo, je pense qu'il faut attendre un peu d'avoir un serveur stable, et une communauté sur le forum, un petit noyau qui est actif. Donne un peu de temps à nos projets, ça serait bête de perdre de l'argent pour pas grand chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyHysion
Auditeur du Dimanche



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:24

alors je vais te faire un calcul rapide pour teamspeak 3 : 0.10 x30 = 3 euro par mois
3x12 = 36 euro donc ouai en faite pernd mumble si y'a besoin de starpass ou d'allopass je suis là <3

par contre J'EXIGE vos Skype è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:46

C'est vrai que Skype est quand même un logiciel lourd avec des réactions relativement aléatoire et anarchique en grande conférence ^^' mais le future partenariat avec Youtube te remboursera cette somme.
Restons le Mumble de Djav pour l'instant, on est loin des 30 personnes sur le forum x).

@Hysion: mon skype c'est dykoine42, mais je suis co 2 jours par ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:21

Grif-SK pour ma part, mais je n'y suis pas souvent non plus en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:14

Information:

Djav possède un serveur de 64 Slots qu'il accepte généreusement de mettre a la disposition du forum ! Smile Je vous donnerais les informations prochainement.

Si le nombre augmente au delas de 64 slots, on investira dans un serveur réservé exclusivement à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Contenu sponsorisé





Un serveur Mumble pour la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Un serveur Mumble pour la communauté.   Un serveur Mumble pour la communauté. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur Mumble pour la communauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Accueil :: Boite à Idée-
Sauter vers: