Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'Integration de la Part de Goubi700

Aller en bas 
+2
Gwenewan
Goubi700
6 participants
AuteurMessage
Goubi700
Auditeur du Dimanche
Goubi700


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:29

Bonjour a Tous Smile , Je voudrais rejoindre votre serveur car un de vos membres m'as invités a vous rejoindre .
Je possède Minecraft depuis quelques mois ( en version payante) mais je n'ai jamais vraiment jouer au Multijoueur bien que je joue couramment au Mode Solo. Je voudrais vraiment participer à la vie de votre serveur . J'ai essayer de le joindre avec cet IP : 109.213.221.215 mais je n'y arrive pas Neutral . Je ne sais si cela viens de l'adresse du serveur en lui même ou si j'ai mal effectuer l'opération .

Je tient a signaler que je ne possède pas de grand talents de constructeurs mais je compte sur votre aide pour m'améliorer Very Happy .

J'attends votre réponse en vous souhaitant que de Bonnes Choses pour votre serveur ainsi que pour votre chaine santa .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:13

Salut à toi! Pour ce qui est de l'adresse du serveur, elle change toute les semaines pour le moment. De plus, avec la mise à jour de la dernière version, il faut remettre tous les plugins en place, les mods, etc.
Il est donc en maintenance, mais ouvrira très bientôt ses portes. Je ne m'occupe pas du recrutement, mais ne t'en fait pas, tu auras très vite une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigamoimeme
Animateur TV
Animateur TV
Gigamoimeme


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:18

Héhé bienvenue Goubi! Je crois que Gwen a tout expliqué, mais reste actif sur le forum, et tu sauras rapidement quand tu pourras nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:30

Bien le bonjour !

Je m occupe en partie du forum, mais c est surtout Dykoine qui s en occupe et qui gere les problemes techniques. Avec la version definitive de minecraft, comme la dis Gwen, nos plugins ne fonctionne plus, pour la simple et bonne raison qu il faut des mises a jours qui n existent pas encore.

Ainsi le serveur est accessible sous plusieurs conditions :
- Dykoine doit l ouvrir, car il est sur son ordinateur et donc il l eteint certains moments de la journee pour jouer a d autres jeux
- j en ai parler hier avec lui, pour rejoindre le serveur dans l etat actuel, il vous faudra repasser en Beta 1.8.1. Faites une recherche sur google pour le trouver. Nous essayerons de le mettre a disposition des joueurs sur ce forum prochainement, le temps que tout fonctionne correctement en 1.0.0
- pour construire et interagir dans le serveur Alchicube, vous devez devenir habitant. C est dykoine qui juge qui le deviens. Il se base en prioriter sur le faite que vous soyez inscrit sur le forum

Desolé pour mon ecriture, j ecris sous Idevice xD

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Lopigo42
Auditeur du Dimanche
Lopigo42


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 5:55

Bienvenue Goubi
Revenir en haut Aller en bas
Goubi700
Auditeur du Dimanche
Goubi700


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:52

Merci a vous pour toutes vos réponses et vos renseignement Surprised
Je tacherais de rester actif afin de savoir quand vous rejoindre !
Bonne Journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:53

L'Ip du serveur à changer hier :109.213.11.100

Il faut que tu te connecte au moins 1 fois sur le serveur pour que je puissent te mettre les droits :/ j'ai remarqué que sa faisais plusieurs fois que tu tentais de te connecter, j'espère que tu as la version 1.8.1 comme l'as précisé Grif.

Sur ce, Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goubi700
Auditeur du Dimanche
Goubi700


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:21

Merci Dykoine Very Happy ! Je suis bien repasser en 1.8.1 . Merci pour L'IP . Est ce que je pourrais connaitre les horaires ou le serveur est accessible ? Merci d'avance . Un quatrième Remerciement pour le très bonne accueil dont vous m'avez fais part sur le forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grif51
PDG de la Chaîne
PDG de la Chaîne
Grif51


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:43

Il n'y a pas vraiment d'horaire, ça dépend vraiment des jours, il faut essayé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiechannel.webservices.tv
Contenu sponsorisé





Demande d'Integration de la Part de Goubi700  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration de la Part de Goubi700    Demande d'Integration de la Part de Goubi700  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Integration de la Part de Goubi700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de ma part
» Demande d'integration de PikSel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: AlchiCube :: Mairie-
Sauter vers: