Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yo! C'est Gwen :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Yo! C'est Gwen :) Empty
MessageSujet: Yo! C'est Gwen :)   Yo! C'est Gwen :) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:23

Salut à tous, je profite de mon passage ici pour me présenter!

Comme certains d'entre vous ont déjà pu le remarquer, je suis animateur du LifeStream en compagnie de mon cher ami Grif. N'hésitez pas à me MP pour me poser des questions.

Pour ce qui est de moi; Je m'appelle Gwenewan (C'est un prénom unique que mes parents ont crée en fusionnant deux prénoms Bretons.) je vais sur mes 20ans dans une semaine environ. Et oui, je suis pas si jeune que ça finalement. Niveau physique, je vais pas m'étaler, je suis pas très grand, 1m72, brun, pas épais. On verra si y'a un trombi sur le forum!
Vous avez également pu me connaître si vous êtes fans de Yu-Gi-Oh! sur la chaîne de la LKGA dont je suis un fervent membre! Wink

Niveau hobbies, j'aime le piano, les mangas, les jeux vidéos, l'art en général, les soirées entre amis etc. (Un peu comme tout le monde finalement!)
Je suis en première année à l'Ecole Supérieur Nationale Des Beaux Arts (Oui, super long le nom de l'école ahah) et compte y rester un moment.

J'ai hâte de réaliser encore de nombreux LS et suis toujours open à toutes les idées de mon collègue Grif. J'espère également vite contacter les autres membres du Staff qui ont tous l'air motivés.

En espérant vous servir comme il se doit dans nos émissions, je vous aime, Gwen. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dykoine
Animateur TV
Animateur TV
Dykoine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : ba là devant mon ordi

Yo! C'est Gwen :) Empty
MessageSujet: Re: Yo! C'est Gwen :)   Yo! C'est Gwen :) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:35

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lopigo42
Auditeur du Dimanche
Lopigo42


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26

Yo! C'est Gwen :) Empty
MessageSujet: Re: Yo! C'est Gwen :)   Yo! C'est Gwen :) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:26

Je te dirais bien bienvenue mais tu etais la avant moi alors tu devra te contenter d'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gigamoimeme
Animateur TV
Animateur TV
Gigamoimeme


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Yo! C'est Gwen :) Empty
MessageSujet: Re: Yo! C'est Gwen :)   Yo! C'est Gwen :) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:33

Bienvenue collegue! Very Happy Membre de la LKGA, animateur du livestream, joue du piano, artiste à ses heures perdues... Comment fais tu pour assumer le fait d'être parfait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenewan
Animateur TV
Animateur TV
Gwenewan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Sous tes pieds!

Yo! C'est Gwen :) Empty
MessageSujet: Re: Yo! C'est Gwen :)   Yo! C'est Gwen :) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:06

Ahah, si je suis parfait, c'est parce que je suis comme vous, un animateur d'Alchimie Chan'! Very Happy
Et lopigo, ravi de te connaître! Smile

(Gigamoimeme; ta vidéo pilote était vraiment superbement bien travaillée, bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
Gigamoimeme
Animateur TV
Animateur TV
Gigamoimeme


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Yo! C'est Gwen :) Empty
MessageSujet: Re: Yo! C'est Gwen :)   Yo! C'est Gwen :) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:13

veux-tu donc cesser, vil flatteur! Je vais rougir king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo! C'est Gwen :) Empty
MessageSujet: Re: Yo! C'est Gwen :)   Yo! C'est Gwen :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo! C'est Gwen :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Accueil :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: